
-
Korian Clos Séréna
-
Long séjour
-
Famille
Ma maman a été souffrante
Bonjour.
Ma maman a été souffrante quinze jours après son admission dans l établissement et fut très sérieusement soignée. Bravo au sérieux et suivi de l équipe soignante.
Tout le personnel est très avenant, souriant et proche des résidents. Bravo à tous !

-
Korian Clos Séréna
-
Long séjour
-
Famille
Ma maman a été souffrante
Bonjour.
Ma maman a été souffrante quinze jours après son admission dans l établissement et fut très sérieusement soignée. Bravo au sérieux et suivi de l équipe soignante.
Tout le personnel est très avenant, souriant et proche des résidents. Bravo à tous !

-
Korian Clos Séréna
-
Long séjour
-
Famille
Grande déception. Rapport qualité/prix négatif. Le tarif journalier ne correspond pas aux prestations réelles (hygiène corporelle et bucco-dentaire non respectées : toilettes non faites ou interrompues sans explications, le résident reste "en plan" , absence de brossage des dents journalier => infections). Protections non changées. Poubelle non vidée => odeur d'urine. Repas et/ou goûter oubliés. Petit déjeuner servi froid. Absence de respect du résident. Remarques désobligeantes sur le vestiaire. Absence de réponse aux appels du résident. Absence d'écoute et donc de réponse aux demandes du résident tant sur le plan matériel que sur le plan santé. La conclusion est toujours "on verra demain" ou "je le dis à ma collègue" ce qui signifie que rien ne sera fait (vécu). Grand stress.
Madame, Nous sommes désolé de lire vos commentaires sur notre établissement. Très sensible à votre retour, la nouvelle direction de notre établissement va vous contacter pour organiser un temps d'échange. Nous restons aussi à votre disposition si vous le souhaitez au 0155375395 ou par email relationclients@korian.fr Bien cordialement, Le service relation clients

-
Korian Clos Séréna
-
Long séjour
-
Famille
Clos Serena fait partie des bonnes maisons de retraite. L'attention, le respect, la dignité sont au cœur de la philosophie de cette maison. Merci.

-
Korian Clos Séréna
-
Long séjour
-
Famille
Situé au coeur de Bordeaux, cet EHPAD est très facilement accessible avec son parking attenant, en plus des moyens de transports tout proches.
L'accueil y est remarquable, le service infirmerie très à l'écoute et réactif.
Les infrastructures sont de qualité tout comme l'animation.
La restauration y est bonne.

-
Korian Clos Séréna
-
Long séjour
-
Famille
Ce client a attribué une note de 5/5 à la maison "Korian Clos Séréna" le 22/07/2022, mais n’a pas souhaité laisser de commentaire.

-
Korian Clos Séréna
-
Long séjour
-
Famille
tres bon accueil, sympathique et professionnel

-
Korian Clos Séréna
-
Long séjour
-
Famille
Bon accueil et conseils satisfaisants

-
Korian Clos Séréna
-
Long séjour
-
Famille
Ensemble satisfaisant à très satisfaisant.
Une prise en compte des difficultés du nouveau pensionnaire qui s’est rapidement mise en place et donne satisfaction.

-
Korian Clos Séréna
-
Long séjour
-
Famille
Cette EHPAD est exemplaire. Le personnel médical est très compétent et attentif, l’administration est aimable et efficace, toujours à l’écoute de la famille. Notamment, pendant l’épidémie actuelle de Covid, toute l’équipe de l’EHPAD reste mobilisée, assurant la sécurité des résidents.

-
Korian Clos Séréna
-
Long séjour
-
Famille
Après une recherche internet, Et un contact avec les équipes de Korian, l'ensemble des conseils, accompagnement et prestations ont été pleinement satisfaisants. Ma Mère de 93 ans est enchantée de sa nouvelle vie au Clos Séréna.
- 1
- 2